DVD MUSIQUE - DVD MUSIQUE CLASSIQUE - DVD JAZZ - DVD MUSIQUE GRATUIT
SITE OFFICIEL
Accueil Biographie Concerts CDs Partitions Presse Clarinette Studio News Mp3 Commande Contact

NOUVEAU DVD MUSIQUE - DVD MUSIQUE CLASSIQUE - DVD JAZZ - DVD MUSIQUE GRATUIT - DVD MUSIQUE ENTRE CLASSIQUE ET JAZZ - DEFINITION DVD MUSIQUE - NOUVEL IMAGINAIRE ARTISTIQUE - NOUVEAU DVD MUSIQUE JEAN-CHRISTIAN MICHEL - DVD JS BACH - PRESENTATION DVD - MUSIQUE DVD - TITRES DVD - BONUS DVD DEFINITION - COMMANDER DVD MUSIQUE - SORTIES DVD 2017 - CRITIQUE DVD MUSIQUE - EXPLICATIONS DVD - CARACTÉRISTIQUES DU DVD - HISTOIRE ET AVENIR DU DVD - LE DVD AUJOURD'HUI - AVENIR DU DVD : BLU RAY, BD, HVD - FONCTIONNEMENT DU DVD - FORMATS DVD - CODEC - TYPES DE DVD - CONSERVATION DVD - ENTRETIEN DVD - FILMS DVD - MUSIQUE SUR DVD - DVD MUSIQUE EXTRAITS - DVD MUSIQUE DANS GOOGLE - NOUVEAU DVD DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL - LA CLARINETTE DE A à Z ! - NOUVELLES PARTITIONS DE CLARINETTE - NOUVEAUTE MUSIQUE - NOUVEAU CD : JEAN-CHRISTIAN MICHEL PLAYS JAZZ - ARTICLES DANS : LA PROVENCE ; LE DAUPHINE LIBERE - LE MIDI LIBRE - LA REPUBLIQUE DU CENTRE - INFORMATIONS DANS LES NEWS

DVD MUSIQUE - DVD MUSIQUE CLASSIQUE / DVD JAZZ
NOUVEAUTÉ DVD - SORTIE DVD MUSIQUE

Jean-Christian Michel joue Jean-Sébastien Bach

DVD musique de Jean-Christian Michel, vidéo magique entre Jazz et classique

Clip video extrait du dvd : Johann Sebastian Bach Hertzlich tut mich verlangen,
My soul longeth to depart in peace, Ardemment j'aspire à une fin heureuse

Visionner le clip sur Youtube


New !  Jean-Christian Michel
Online Music Jean-Christian Michel

DVD MUSIQUE - SOMMAIRE

NOUVEAU DVD MUSIQUE - DVD DÉFINITION - DVD MUSIQUE GRATUIT - PRESENTATION DU DVD - DVD JAZZ & CLASSIQUE - HISTOIRE DU DVD - FONCTIONNEMENT DU DVD - DVD FILM - DVD MUSIQUE - DVD MUSIQUE DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL - DVD CLASSIQUE JAZZ - SORTIES DVD 2017 - NOUVEAUTÉS DVD 2017 - TITRES DU DVD - DVD EXTRAIT - COMMANDER LE DVD - DVD CRITIQUE - DVD MUSIQUE DANS GOOGLE

  NOUVEAU DVD MUSIQUE DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL

PENSEZ À OFFRIR UN CADEAU INOUBLIABLE

Dvd Jean-Christan Michel

NOUVEAU DVD MUSIQUE DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL : L'UNIVERS MUSICAL MAGIQUE

[ COMMANDER LE DVD ]
Nouveau DVD Musique


SUR VOTRE GRAND ECRAN TV 16/9 :
NOUVEAU DVD MUSIQUE DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL

En regardant le grand écran plasma TV 16/9 - Nouveau DVD Jean-Christian Michel sur grand écran

"PANORAMAS DE L'IMAGINAIRE"
NOUVEAU DVD DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL

Regardez et écoutez en Dolby Stéréo votre DVD musical
Une musique sublime redimensionnée avec des images à couper le souffle sur votre grand écran plasma 16/9 !

DEFINITION DVD MUSIQUE

Un DVD VIDEO de Musique est une œuvre de création artistique intrinsèque, associant musique et images, pour cibler un objectif d'émotion et de beauté.

DVD MUSIQUE : UN NOUVEL IMAGINAIRE ARTISTIQUE

S'il est vrai que la nature est capable d'offrir au regard les spectacles les plus grandioses, la création humaine sait aussi faire rêver. Un concert, ou mieux encore, un spectacle musical "Son et Lumière", comme celui de Jean-Christian MICHEL tente de répondre à cette exigence : le public, plongé au sein de fantastiques hologrammes LASER redécouvre la musique avec émerveillement.

Car l'homme aspire à s'abandonner à un spectacle total, dont la plénitude sache embraser tous ses sens, le libérant du quotidien et de sa pesanteur matérielle : c'est ce qu'il trouve lorsque son et lumière, ou mieux encore, musique et visions féeriques se conjuguent dans l'accomplissement d'une sensualité universelle.

Dans son nouveau DVD, Jean-Christian MICHEL explore comme dans son grand Spectacle Son & Lumière, la dimension des couleurs, les limites sonores de la musique par la combinaison d'images féeriques et de sons magiques : une nouvelle manière de composition qui entre-ouvre les portes d'un monde multidimensionnel.

Dans l'effet LASER, l'intensité de la lumière s’amplifie indéfiniment, augmentant ainsi son énergie en fonction exponentielle. Lorsque musique et images interagissent ainsi, les sons, formes et couleurs générent de la même manière un univers nouveau, riche et expressif : un art plus saisissant encore que la musique elle-même. À un moindre degré on comprend l'explosion des images télévisées, du clip musique, du DVD.

Le nouveau DVD Musique de Jean-Christian MICHEL transcende le video-clip ou la classique vidéo de concert. Dans sa musique Jean-Christian MICHEL a su harmoniser la mystique des cathédrales à la dimension sacrée de l'Univers : son DVD véhicule de grands symboles dont le souffle promet l’évasion dans le royaume merveilleux de l’imaginaire. Les prises de vue de concerts ou de studio interfèrent avec des panoramas cosmiques, multipliant ainsi la vie et l'émotion de ces instants.

LA MUSIQUE DU DVD DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL : ARTICLE DE TELE 7 JOURS (Extrait)

"Jean-Christian MICHEL compositeur au talent immense écrit une musique difficilement descriptible tant elle est belle et harmonieuse. Elle échappe à toute définition. On l'écoute et l'on s'en imprègne... Elle est magie, lumière sonore. Elle parle de l'origine et de l'infini. C'est l'alpha et l'oméga" - --MTB Télé 7 Jours


 PRESENTATION DU DVD DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL


UN CADEAU ORIGINAL ET FÉÉRIQUE

COMMANDER

Boitier DVD Jean-Christian Michel "Imaginaire"

DVD MUSIQUE JEAN-CHRISTIAN MICHEL
Un luxueux boitier 13 x 19cms

Le DVD de Jean-Christian MICHEL est présenté dans une luxueuse pochette 13 x 18 cm. pelliculée. Totalement originale par sa forme et son âme, la musique du clarinettiste révèle un style unique, un son nouveau et contemporain, clarinette et orgue liturgique répondent aux timbres multidimensionnels de synthétiseurs nés de la dernière génération high-tech.

MUSIQUE DU DVD : CROSSOVER JAZZ CLASSIQUE : ENTRE JAZZ ET CLASSIQUE

La musique de Jean-Christian MICHEL s'élance et s'élargit entre musique classique et jazz. C'est une innovation souveraine qui fusionne mysticisme et rigueur d'écriture : le Crossover Jazz-Classique, dont le clarinettiste est un des pionniers, harmonise feeling, swing et expressivité du jazz à la splendeur de la musique sacrée, redimensionnée alors à sa dimension vitale.

Les enregistrements figurant sur le DVD sont inédits, d'une remarquable qualité musicale. Jean-Christian MICHEL et Monique THUS s'y montrent plus brillants que jamais, prouvant par là qu'ils ne cessent de progresser.

Le DVD musique de Jean-Christian MICHEL vu sur grand écran permet de comprendre l'immense pouvoir émotionnel de l'association musique-image. C'est un voyage merveilleux et magique dans l'univers du rêve.

  TITRES DU DVD DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL

MY SOUL LONGETH TO DEPART IN PEACE (HERTZLICH TUT MICH VERLANGEN, ARDEMMENT J'ASPIRE À UNE FIN HEUREUSE) DE JEAN-SEBASTIEN BACH – FUGUE EN SOL MINEUR – CHORAL SPIRITUS ALTER – QUATRIÈME SONATE DE JS BACH – KYRIALE – TRIO EN UT MINEUR DE JS BACH - LA CATHÉDRALE DES BRUMES – VISION D’ÉZECHIEL – ÈVE DES ORIGINES – LA TRANSFIGURATION – DES GÉNERATIONS PAR MILLIONS.

BONUS DVD DEFINITION

Le bonus d'un DVD est l'ensemble des scènes inédites qui qui s'ajoutent au film principal, à la vidéo centrale. En bref un cadeau de séquences spéciales, d'interviews exclusives, de photos rares.

BONUS DU DVD MUSIQUE

Comme dans les films cinématographiques gravés sur DVD, des bonus ont été ajoutés au DVD Musique de Jean-Christian MICHEL : un générique, une interview du compositeur et de courts textes poétiques qui font le lien entre les morceaux.

  DVD MUSIQUE CLASSIQUE - EXTRAIT DU DVD SUR YOUTUBE

Visionnez sur YOUTUBE un petit clip extrait du DVD Musique de Jean-Christian MICHEL. My soul longeth to depart in Peace.

Play Jean-Christian Michel YouTube

® - La qualité DVD est évidemment infiniment supérieure à celle d'une petite vidéo diffusée sur Internet : le CODEC (taux de compression-décompression) qui autorise le streaming sur le Web, ne permet de restituer ni la qualité du son, ni la définition et les mille et une couleurs de l'image.

Un système d'amplification du son de qualité avec caisson de basse permet de donner toute sa dimension à la musique. À vous de découvrir l'authentique féérie du nouveau DVD de Jean-Christian MICHEL !

  COMMANDER LE DVD MUSIQUE DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL[ COMMANDER LE DVD ]
Nouveau DVD Musique de Jean-Christian MICHEL
En stock et disponible immédiatement !

DVD Logo Jean-Christian Michel


  SORTIES DVD 2017

De nombreuses sorties de DVD sont prévues en 2017. Naturellement, beaucoup de DVD de musique concert.

   NOUVEAUTÉS DVD 2017

Parmi les dernières nouveautés, la sortie du DVD de Jean-Christian MICHEL, figure au "Top 10 DVD MUSIQUE" des plus grands moteurs de recherche. Le DVD musique de Jean-Christian MICHEL est en effet classé dans les toutes premières places de Google, en première page de YAHOO etc. On se souvient que Jean-Christian MICHEL, en début de carrière, avait tenu pendant plus d'un an la tête du "HIT-PARADE DU DISQUE ", avec 3 disques classés simultanément aux 3 premières places !

NOUVEAUTÉS DVD MUSIQUE CLASSIQUE - NOUVEAUTÉ DVD CONCERT - NOUVEAUTÉ DVD VARIÉTÉ FRANÇAISE - NOUVEAUTÉ DVD JAZZ - LE TOP 10 DVD MUSIQUE

Il est pertinant de signaler que les DVDs musique n'atteignent pas les scores de vente de CDs. À cause de leur prix ? Du fait que les gens ne sont pas équipés en lecteurs de DVD & BD (Blu Ray disc) ? C'est dommage, car visionner un bon DVD est désormais un réel enchantement avec les nouveaux grands écrans plasma.

Quoi qu'il en soit, il est bien probable que le DVD de Jean-Christian MICHEL apparaisse rapidement aux premières places des ventes de DVDs d'artistes 2017, dans quatre catégories : DVD classique, DVD Jazz, DVD concert, voire DVD variété internationale.   

   CRITIQUE DVD MUSIQUE

Vos critiques sont les bienvenues, car elles nous permettent d'avancer. Merci de nous écrire pour nous donner vos impressions. Les articles de critique presse parues sur le DVD sont en page [ PRESSE ].

Contact : - Contact Jean-Christian Michel

   EN SAVOIR PLUS SUR LE DVD

DVD - DVD MUSIQUE - DVD CLASSIQUE - DVD MUSIQUE CLASSIQUE - DVD JAZZ - DVD DE MUSIQUE - DVD MUSICAL - DVD MUSICAUX - DVD EXTRAIT


DVD musique


L'objet de cette page est la présentation du nouveau DVD musique de Jean-Christian MICHEL. Cependant, attachons nous à en savoir un peu plus sur le DVD, le DVD vidéo et tout particulièrement le DVD Musique : DVD de concert ou Clip Vidéo.

  DÉFINITION ET CARACTÉRISTIQUES DU DVD

DVD, abréviation de "Digital Versatile Disc" ou encore plus communément appelé "Digital Video Disc", est un disque optique de stockage ou d'archivage de tous types de données numériques ou informatiques. Compte tenu de sa grande capacité (# 5 Go), le DVD est utilisé comme support pour enregistrer musique et films. Le DVD a le même aspect et la même dimension que le CD audio (12 cm pour le DVD standard), mais permet de stocker entre six à quinze fois plus de données.

Le DVD VIDEO assure, outre la restitution du film en VO, le service d'un menu. Celui-ci permet de choisir la langue, propose l'affichage de sous-titres optionnels, de bandes annonces, et donne accès à d'éventuels bonus.

  HISTOIRE ET AVENIR DU DVD

PREMIÈRES TENTATIVES D'ENREGISTREMENT D'IMAGES

C'est en 1927, que le physicien écossais John Logie BAIRD invente le "Phonovision", un disque 78 tours, capable de stocker des images avec une définition de 30 lignes. En 1965 la firme américaine Westinghouse sort le Phonovid qui permet d'enregistrer 200 images fixes sur un disque 33 tours.

LE LD ANCÊTRE DU DVD

L'histoire du DVD commence en 1972 avec le Laservision, inventé par Philips et MCA. Le Laservision est commercialisé pour la première fois en 1978. Dans les années 1980, le Laservision légérement amélioré est renommé CD-Vidéo (CDV), puis Laserdisc (LD), Videodisc ou Vidéodisque. Le Videodisc est un disque en plexiglas de la dimension approximative d'un 33 tours vinyle. Il est gravé de la même façon que le CD à partir de données analogiques, pour être décrypté par des appareils à tête de lecture non plus magnétique, mais optique (à Laser rouge ou infrarouge). La relativement faible capacité de stockage de ces disques (entre 30 et 60 minutes par face), leur taille encombrante, leur prix élevé (#40 €) comme celui de leurs lecteurs par ailleurs souvent incompatibles, ont conduit l'épisode du Laser disc à l'échec : Le grand public n'a pas accroché.

LE PREMIER DVD

Le DVD apparaît en 1995 avec les premiers DVD-ROM comme support informatique. Le DVD VIDEO sort en 1996 au Japon et 1997 aux USA. Le MINI-DVD qui fait appel à la même technologie que le DVD standard, est mis sur le marché à peu près en même temps. Rappelons que le DVD VIDEO succéde au Laserdisc, aux vieilles cassettes vidéo à bandes, professionnelles en U-MATIC ou BETACAM, et K 7 grand public en VCR ou VHS.

LE DVD AUJOURD'HUI - LE DVD EN 2017

Au cours des années 2000, le DVD se perfectionne et double sa capacité, d'abord avec le "DVD double couche", puis en augmentant sa densité de stockage. Il donne ainsi naissance à une forme plus performante, le DVD haute définition : c'est ainsi que le HD DVD paraît en 2006, et le "BLU-RAY DISC", dernière version, en 2007.Malgré des records de capacité, les nouvelles générations de DVDs haute définition, DVD-HD (30 Go) et "BLU-RAY" (50 Go) ont quelque mal cependant à se substituer au DVD standard en usage courant : le prix du DVD haute définition est relativement élevé et les performances du DVD classique satisfont encore très largement une clientèle qui n'est pas encore équipée pour lire les nouveaux formats. En matière d'innovation, faut-il savoir attendre son heure ? Celle-ci ne saurait tarder !Le DVD a ouvert l'ère nouvelle du "Home Cinéma", avec des films de bonne qualité et le son "Dolby Surround" dont la présence et la qualité n'est pas sans rappeller celles de la sonorisation des salles obscures. Le "Home Cinéma" c'est le "cinéma chez soi", qui offre l'opportunité de visionner sur "grand écran" des films DVD, des DVD de musique, des vidéo-clips, des séries télévisées etc.

AVENIR DU DVD - BLU RAY BD - HVD-

Le DVD de demain verra bien sûr sa capacité augmenter encore, avec de nouveaux formats d'encodage (autre que MPEG2), avec une taille reduite, et pour un meilleur résultat. Blu Ray ou BD sont une première étape.

En regardant plus loin, l'avenir pas si lointain du DVD sera le disque holographique, stockant des données en 3 dimensions (Holographic Versatile Disc = HVD). Mais ce n'est pas encore tout de suite que le tout un chacun pourra voir un film en relief dans son salon !

  FONCTIONNEMENT DU DVD

Le principe de fonctionnement du DVD fait appel à la technologie du "disque optique" : un rayon LASER se réfléchit sur les alvéoles gravées à la surface d'un disque réverbérant en mouvement. Après traitement, le faiceau LASER génère, des signaux binaires oscillants, susceptibles d'être décryptés, stockés et exploités. Un DVD VIDEO où est codé numériquement un film de cinéma ou de la musique par exemple, restituera à la lecture des sons et des images de grande qualité. (Ces quatre lignes sont très schématiques ne donnent évidemment qu'un aperçu volontairement très simplificateur du mode de fonctionnement du DVD).

FORMATS DE DVD

Le DVD est très comparable au CD ROM, dans son principe de fonctionnement. Il utilise un spot LASER d'une longueur d'onde plus petite, 650 µm, nettement inférieure aux 780 µm du CD : cette exiguïté autorise la gravure d'alvéoles plus petites, ce qui explique la capacité accrue du Digital Vidéo Disc.

UNE CAPACITÉ DE DVD TOUJOURS PLUS GRANDE

La capacité de stockage du DVD est doublée dans le le DVD "double couche", par adjonction sur le disque d'une deuxième couche gravée superposée à la première. Enfin, en réduisant encore la longueur d'onde du rayon Laser (jusqu'à 405 µm pour le BLU-RAY), il devient possible de "brûler" plus d'alvéoles, et par conséquent d'augmenter encore la capacité de ce qui sera le DVD Haute définition. Selon la capacité en Go du DVD, selon la manière dont les données sont stockées, et fonction du contenu, on pourra parler de DVD d'archivage de données informatiques, de DVD audio, de DVD vidéo etc.

CODEC

Le CODEC est le taux de compression-décompression de fichiers audio ou vidéo qui autorise le streaming sur le Web. Un fichier compressé, même s'il est de bonne qualité ne permet pas de restituer la réalité du son, ni la définition de l'image.Seul un DVD, qui est que très peu compressé, visionné sur un grand écran TV moderne à LED, parvient à rendre couleurs et son d'origine.

TYPES DE DVDs :

Le DVD "simple face, simple couche" (4,7 Go) et le DVD "double couche" (8,54 Go) - Il existe aussi des DVDs double face, mais ils sont rarement utilisés.
Le DVD-ROM, (prot égé par un vernis et en lecture seule),
Le DVD R (DVD enregistrable non réinscriptible), avec le DVD-R (première norme de DVD non réinscriptible mise sur le marché), et le DVD+R (norme plus récente de DVD enregistrable non réinscriptible, avec de meilleures performances)
Le DVD-RW et DVD+RW (DVD réinscriptible),
Le DVD-R DL et DVD+R DL (DVD enregistrable à 2 couches)
Le DVD-RW DL et DVD+RW DL (DVD réinscriptibleà 2 couches)
Le DVD HD et le BLU-RAY, 2 formats de DVD haute définition
Sans oublier par ailleurs le MINI DVD utilis é dans les premières caméras Vidéo (7,5 cm de diamètre pour 1,50 Go) et le DVD-RAM (DVD réenregistrable à lecture aléatoire).

Bref, c'est une classification encore simple, mais qui a de quoi embrouiller tout un chacun, du moins au début !

CONSERVATION DU DVD

Le DVD, support destiné à l'archivage de données informatiques, audio ou visuelles doit répondre aux charges difficiles de robustesse et de résistance à l'épreuve du temps.

ENTRETIEN DU DVD

Une règle élémentaire et évidente, s'impose tout de suite (à l'usage des non initiés) : celle de ranger le DVD dans son boîtier après chaque usage, et de ne jamais toucher sa surface brillante, en particulier avec les doigts !Ceci-dit la durée de vie d'un DVD, même soigneusement entretenu, est hélas limitée : seulement 30 à 100 ans pour les DVD-R. Mais des DVDs spéciaux gravés sur support OR 18 carats, seraient donnés pour se conserver 300 ans, dans la perspective d'archiver des données importantes.

Lire aussi l'article sur DVD dans WIKIPEDIA

  FILMS ET MUSIQUE SUR DVD

Mais quittons le domaine technique du DVD pour rejoindre celui, moins rébarbatif de son contenu : la fiction et la musique. Le DVD sert en en effet de support aux productions audio-visuelles les plus variées, qui vont du DVD de musique pure, au DVD VIDEO et à tous les films et sagas d'Hollywood et d'ailleurs.

DVD FILM VIDEO

Les hypermarchés et autres sites marchands, FNAC, KELKOO, RUE DU COMMERCE, CDISCOUNT, AMAZON etc. proposent une gamme étendue de films en DVD : films d'action et films d'aventure, films psychologiques, films fantastiques, films de science fiction, films historiques, films documentaires, films culturels, films de sujets d'actualité, films encyclopédiques, films pour enfants, film de dessins animés, films écologiques, DVDs pédagogique etc.

  DVD MUSIQUE

Il faut bien distinguer le DVD AUDIO (par exemple le DVD reproduisant une œuvre intégrale de musique classique ou de musique de film, une compilation d'albums de variété, un DVD de Karaoké), qui ne contient que de la musique (mais évidemment, sept fois plus qu'un CD audio), du DVD VIDEO DE MUSIQUE, qui propose son et image d'un sujet en rapport avec la musique.

DVD MUSIQUE CONCERT

On parle de DVD Musique, ou DVD de Musique lorsque le disque est dédié d'une manière ou d'une autre à cette classe de production : DVD de musique classique, DVD de musique concert, DVD de musique de films, DVD de musique sacrée, DVD de Jazz, DVD de variété française ou internationale, DVD de musique folklorique, DVD de chants polyphoniques, DVD de musiques du monde...

DVD DE CLIPS MUSICAUX

Le DVD de Musique pourra être aussi bien un DVD de concert, un DVD de Clips musicaux ; un DVD documentaire sur la musique, sur un style musical (DVD Musique classique, DVD Jazz ou DVD rock etc.) ; le DVD VIDEO d'un groupe particulier, orchestre ou musicien ; ou encore un DVD pédagogique d'initiation au solfège ou à un instrument. Les sites Internet commerciaux et grandes surfaces, présentent cette vitrine plus ou moins complète de DVDs de musique et de films musicaux.

Un DVD VIDEO DE MUSIQUE concourt à faire rayonner une œuvre musicale, un album de musique. Il permet de présenter un artiste au public, et de faire connaître son univers. Aussi le DVD vidéo de musique est-il exploité dans toutes les grandes expressions culturelles actuelles : Pop music, Rock, Jazz, Gospel et Musique classique.

DVD MUSIQUE DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL PARMI LES MEILLEURES VENTES : CLASSEMENT DES SITES PROPOSANT DES DVDs.
Le Dvd Musique de Jean-Christian Michel est classé en première page du Top 10 DVD de Google sur une offre totale d'environ 37 200 000 résultats.

Recherches associées à top 10 DVD MUSIQUE

dvd musique classique
dvd musique fnac
dvd musique disney
dvd musique rock
dvd musique 2015
dvd musique voiture
top 10 musique fun radio
top 10 musique skyroc
k

Goooooooooooogle
     1 2 3 4 5 6 7 8 9 10            Suivant


New !  Jean-Christian Michel
Online Music Jean-Christian Michel

NOUVELLES VIDEOS DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL

Music video clip Jean-Christian Michel

 
BACH JAZZ JEAN-CHRISTIAN MICHEL
 
 
 
 
JEAN-CHRISTIAN MICHEL EN CONCERT :JAZZ & MUSIQUE SACRÉE
 
JEAN-CHRISTIAN MICHEL GRANDS SPECTACLES SON & LUMIÈRE
JEAN-CHRISTIAN MICHEL PLAYS JAZZ
JEAN-CHRISTIAN MICHEL INTERVIEWS

VISIONNER / TÉLÉCHARGER LES CLIPS VIDEO

DÉCOUVREZ DISQUES CDs & DVDs DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL
Disques DVDs et Concerts Clarinette et Orgue d'un type nouveau

PLAN DU SITE

JEAN CHRISTIAN MICHEL SITE OFFICIEL - CLARINETTE CDs PARTITIONS DVDS CONCERTS MP3 To English site